BELGIQUE BANQUE POUR FRANÇAIS

BELGIQUE BANQUE POUR FRANÇAIS

BANQUE BELGE POUR FRANÇAIS BELGIQUE BANQUE POUR FRANÇAIS PRÊT PERSONNEL OUVERTURE DE COMPTE ÉPARGNE

En Belgique, une banque pour Français est définie par une institution financière régulée dans le royaume belge et qui met à la disposition d’une personne de nationalité française des services financiers belges afin de satisfaire ses besoins bancaires.

En Belgique, une banque pour Français a pour fonction de donner accès à l’ouverture d’un compte bancaire belge mais aussi avec la possibilité de faire une demande de prêt personnel afin de couvrir des financements qui ne sont pas toujours possibles en France.

En Belgique, un organisme bancaire belge pour Français donne la possibilité à des clients de nationalité française d’ouvrir un compte bancaire avec plusieurs fonctions différentes, compte courant, compte d’épargne ou compte d’affaires qu’ils soient résidents ou non-résidents.

En Belgique, la banque belge pour Français peut accorder un crédit personnalisé comme le financement immobilier ou bien un crédit à la consommation sous certaines conditions, mais les banques belges n’accordent pas de prêt aux personnes fichées á la Banque de France, qu’elles soient au fichage FICP ou FCC (interdit bancaire).