SUISSE BANQUE POUR FRANÇAIS

SUISSE BANQUE POUR FRANÇAIS

BANQUE SUISSSE POUR FRANCAIS SUISSE BANQUE POUR FRANÇAIS OUVERTURE D’UN COMPTE BANCAIRE SUISSE

En Suisse, une banque pour Français est décrite comme un établissement financier helvétique qui propose des produits financiers aussi bien à des individus privés qu’à des entrepreneurs de nationalité française à la recherche de services bancaires suisses.

En Suisse, une banque pour Français donne accès aux personnes et hommes d’affaires résidant en France qui ne sont pas toujours satisfaits des banques françaises mais qui aussi veulent profiter du sérieux et du professionnalisme des banquiers suisses.

En Suisse, un organisme financier suisse pour Français donne accès à une ouverture de compte bancaire helvétique à condition qu’il ou elle travaille en Suisse à moins qu’il ne s’agisse de placement de grosses sommes d’argent.

En Suisse, une banque pour Français n’a pas la possibilité de proposer de financement tels que le crédit à la consommation ou le prêt immobilier, exception est faire lorsque le demandeur de crédit est frontalier ou bien un entrepreneur ayant des activités dans le marché suisse.