BANQUE TUNISIENNE EN FRANCE

BANQUE TUNISIENNE EN FRANCE

BANQUE DE TUNISIE EN FRANCE BANQUE TUNISIENNE EN FRANCE À PARIS

Une banque tunisienne en France est définie par un établissement financier dont le siège social est basé en Tunisie et qui est présent sur le territoire français à travers une filiale, une agence ou une succursale bancaire tunisienne afin de servir une clientèle tunisienne et française.

La banque tunisienne en France poursuit l'objectif d'accompagner ses clients aussi bien en France pour les particuliers et hommes d'affaires tunisiens, qu'en Tunisie pour les entrepreneurs françaisou les expatriés et retraités français et tunisiens qui résident en Tunisie et qui doivent procéder à des transactions bancaires.

Un établissement bancaire tunisien dans l'hexagone français donne la possibilité aux personnes et professionnels actifs dans les deux pays à mieux gérer leurs opérations bancaires personnelles et professionnelles à travers des banques tunisiennes présentes des deux côtés du bassin méditérranéen.

La banque tunisienne en France joue un rôle primordial dans le cadre des échanges commerciaux entre la Tunisie et les importateurs français étant donné que les exportateurs tunisiens confient leurs transactions financières liées à leurs exportations aux organismes bancaires tunisiens.