BANQUE ÉTRANGÈRE OFFSHORE

BANQUE ÉTRANGÈRE OFFSHORE

BANQUE À L’ÉTRANGER OFFSHORE

Une banque étrangère offshore est tout simplement une banque qui est hors du pays d'une personne qui souhaite y ouvrir un compte mais en même temps c'est une banque qui est en dehors du système bancaire 'normal’.

Une banque à l'étranger offshore est une banque qui est très recherchée parce qu’elle est considérée comme un paradis fiscal vu que les services des impôts des pays qui combattent la fraude fiscale n’ont pas souvent accès aux données des banques offshore.

Une banque étrangère offshore est devenue un défi pour les personnes qui souhaitent y placer leur argent vu que la communauté bancaire internationale s'est mise d'accord afin de combattre le blanchiment d'argent et la fraude fiscale en procédant à une harmonisation du système de toutes les banques même celle qui était auparavant offshore.

Une banque étrangère offshore n'est pas du tout utile pour les particuliers, elle ne l'est uniquement que pour les sociétés et entreprises qui par des structures complexes mettent à profit leurs revenus en évitant le paiement de certains impôts.

.